English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Page d’accueil Options Actualités Notre effectif Notre association Connexion Carte de site
Notre effectif
 
 
 
Logements avec services de soutien :



Addresse :

187, avenue de la Cathédrale
Winnipeg, MB
R2H 3C6

Télephone :
(204) 233-3692
poste 554

Télécopieur :
(204) 233-6803

Courriel :
tparisien@actionmarguerite.ca

Site Web:

www.actionmarguerite.ca

 

Chez Nous

Particularités :
Chez Nous est un logement avec services de soutien dont le loyer est adapté au revenu du résidant. Le logement se trouve au coeur de Saint-Boniface. Il peut accueillir 24 personnes semi-autonomes à revenu fixe. Les 24 studios ont été rénovés en 2008. Les services comprennent une supervision à temps plein et des services domestiques tels le ménage, la lessive et les repas. Le programme de soutiens encourage les résidants à vivre de façon indépendante, tout en leur fournissant un milieu sain et sécuritaire. L'ambiance familiale et chaleureuse enrichit la vie des résidants et leurs proches.

Actionmarguerite est le promoteur du Programme de logement avec services de soutien à Chez Nous. La résidence est sous la gestion de l'Accueil Colombien. Le programme offre aux personnes âgées une gamme de soins et de services, en français ou en anglais, qui favorise leur autonomie. La résidence Chez Nous accorde une grande valeur au confort, à la sécurité et à la sérénité du résidant. Elle favorise un milieu qui est accueillant, qui répond aux besoins particuliers de chaque résidant, et qui respecte la langue, la culture et la dignité de la personne.

Les admissions aux logements avec services de soutien sont gérées par le Programme des soins à domicile de l'Office régional de la santé de Winnipeg.  

Appartements :

24 studios
 
Loyer : Pour des informations détaillées, communiquez avec Tanja Parisien, Superviseure des logements avec services de soutien, au (204) 233-3692 poste 554, ou avec Daniel St-Vincent, Gestionnaire des programmes communautaires 204) 233-3692, poste 521.
   
Fondation : 1974
   
Rénovation : 2008

Tournée Virtuelle



Clicquez ici pour faire une visite virtuelle de la résidence en Quicktime (6,60 meg)

English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Home Options for Seniors News & Views Membership Info About LTCAM Login Sitemap
Membership Info
 
 
 
Supportive Housing Residences:



Address:

187 avenue de la Cathédrale
Winnipeg, MB
R2H 3C6

Tel: (204) 233-3692
        Ext. 554
Fax: (204) 233-6803

Email Address:
cgagne@actionmarquerite.ca

Website:

http://www.actionmarguerite.ca 

 

Chez Nous

Description:
Chez Nous is a geared to income supportive housing project located in the heart of St. Boniface.  The building provides 24 newly renovated bachelor suites for seniors on a fixed income.  Care and services include access to 24-hours supervision, food-services, housekeeping and laundry services.  The program promotes a caring and supportive living environment which encourages individual autonomy and independence. The home-like experience aims to enrich the quality of life of its residents and their families.

Actionmarguerite is the care and service provider for the Chez Nous supportive housing program.  It provides elderly clients with a range of care and services in either French or English that contribute to their autonomy.  Chez Nous sets high standards for comfort, independence, safety and peace of mind.  It supports a living environment that is welcoming, respectful of human dignity or cultural diversity and of each individual’s needs.

Applications for supportive housing are made through the Winnipeg Regional Health Authority Home Care Case Coordinator, or a Long Term Care Access Coordinator. 

Accommodation types available:

Studio/Bachelor suites: 24
 
Rent: For information on rent and services, please contact Feza Kungwa, Supervisor, Supportive Housing at (204) 233-3692 (ext. 554) or Daniel St-Vincent, Manager Community Programs at (204) 233-3692 (ext. 521).
   
Year built: 1974
   
Major renovation: 2008

 

LTCAM Member since 2007


Virtual Tour



Alternately, click here to view a virtual tour of our facility in Quicktime (6.60 MB)