English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Page d’accueil Options Actualités Notre effectif Notre association Connexion Carte de site
Notre effectif - Benefits of Membership
 
 
 

Notre effectif

Les avantages

AVANTAGES ET SERVICES

Les membres de l’Association de soins continus et à long terme du Manitoba

 (LTCAM) profitent d’une grande variété de services avantageux. Entre autres :

Vacances

Nous pouvons mettre à jour toutes vacances de logement à mesure que vous nous les communiquez. Un lien permettra à l’utilisateur de se rendre à votre site. Nous vous offrons aussi autres avantages. Une récente stratégie de marketing au nom et de la part d’un groupe de nos membres a vu le nombre de vacances passer de 40 à 5 dans une période de quelques mois.

Ateliers

Nos membres et leur personnel sont  souvent invités, sans frais, aux ateliers offerts par nos partenaires.

Évènements annuels

Notre Conférence et Exposition provinciale a lieu à chaque année au mois de mai à l’hôtel Victoria à Winnipeg, accueillant plus de 750 participants. C’est une importante occasion de réseautage avec nos partenaires en soins de santé. La Conférence nous permet de souligner nos revendications et célébrer nos succès après 50 ans!

Conférence et Exposition provinciale annuelle

Notre Assemblée générale annuelle et dégustation de vins et fromages vous offre un unique aperçu des activités de l’Association. Le réseautage en fait grande partie (cliquez sur l'image pour voir le rapport).

Assemblée générale annuelle et dégustation de vins et fromages

Nous nous rencontrons aussi chaque année au mois de novembre au Fort Gibraltar à l’occasion des fêtes. Venez rencontrer des représentants des gouvernements et des membres des associations et des organisations avec qui nous travaillons de près.

Rencontre festivalière annuelle

Prix d’excellence

À chaque année L’Association remet des Prix d’excellencelors de sa conférence provinciale. La cérémonie est coprésidée par la Directrice de l’Association et un Manitobain bien connu. Les récipiendaires, les fournisseurs de soins, les collègues et les familles sont invités au déjeuner et à la présentation.

Prix d’excellence

Recrutement

Tous les curriculum vitae reçus au bureau de l’Association vous seront réacheminés et pourront vous aider à pourvoir les postes vacants.

Le partage d’information

Un régulier partage d’information avec vous et toutes les parties prenantes du secteur de soins pour les personnes âgées nous est très important. Nous tenons nos membres au courant de tout projet touchant les soins continus et à long terme, et nous invitons leur rétroaction.

Nos collaborations

Au plan provincial : Notre personnel et notre Conseil d’administration ont bien réussi à mettre de l’avant vos valeurs et vos préoccupations lors de leurs entretiens avec les différents ministres, les représentants de Santé Manitoba, et les députés parlementaires.

Au plan national : Notre Association siège au Conseil d’administration de l’Association canadienne des soins de longue durée. Tout dernièrement, le Conseil a rencontré plusieurs députés fédéraux à Ottawa. Nous avons été bien accueillis et l’information partagée fut valorisée. Ils ont demandé un suivi.

Projets spéciaux

En partenariat avec nos membres et autres parties prenantes, notre Association engendre des projets spéciaux qui viennent appuyer nos objectifs et notre vision. Nous avons priorisé la formation du personnel et les initiatives intergénérationnelles. Nous en avons fait rapport au Ministre de la Santé et avons partagé les résultats d’un bon nombre de consultations que nous avons faites auprès de nos membres et des personnes âgées du Manitoba.

Relations médiatiques

Vu l’envergure de notre Association, nous sommes devenus la voix des soins continus et à long terme au Manitoba. Notre site Web, nos communiqués, notre correspondance et nos comités informent le grand public et soulèvent vos préoccupations.

Communications

Notre site Web et, en particulier, la section Membres seulement met à l’avant les grandes questions qui importent aux soins à long terme et souligne le succès des pratiques d’excellence.

Revendication

L’appui de l’Association et son Conseil de nos membres qui doivent négocier avec le gouvernement et les Offices régionaux de la santé.

Nos membres reconnaissent l’importance de notre solidarité lors de nos revendications.

Restez brancher

Visitez notre Page d’accueil et découvrez les nouveautés qui se trouvent dans la section « What’s New at LTCAM! ».

Fréquentation de notre site Web : >200 000 pages vues annuellement.

 

Vous voulez devenir membre?

Contactez-nous!

English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Home Options for Seniors News & Views Membership Info About LTCAM Login Sitemap
Membership Info - Benefits of Membership
 
 

 

MEMBER BENEFITS & SERVICES

The Long Term & Continuing Care Association of Manitoba (LTCAM)
members enjoy a range of benefits and services. They include:


Occupancy
We can post your current Occupancy Status as often as you contact us.  A link will take the reader to your profile. We also offer other marketing opportunities.  A recent marketing campaign for a group of LTCAM members saw vacancies go from 40 to 5 in just a few months.

Workshops
Members and their staff only are invited at no charge to attend workshops offered by commercial members and partners.

Special Events
One of the highlights of the year is our Annual Provincial Conference and Exhibition which is held every year in May at the Victoria Inn and Convention Centre. This is a significant networking opportunity with over 750 attendees and Industry Leaders. The conference is an opportunity to highlight our issues and celebrate our progress after more than 50 years!



Annual Provincial Conference and Exhibition

Our Annual General Meeting and Wine and Cheese offers you unique insights into the association's activities throughout the year. Networking is a special feature of this event.


2016 Annual Strategic Plan Progress Report

Annual General Meeting and Wine and Cheese

You will not want to miss our annual holiday gathering in November each year at Fort Gibraltar. There you will meet with Government officials, members and other organizations and associations that we work closely with.



Annual Holiday Gathering

Awards
The LTCAM plans a special Provincial Awards For Excellence ceremony at the conference every year. The ceremony is co-hosted by the Executive Director and a well know Manitoban. Award winners, care providers, peers and colleges, as well as family members are invited to enjoy the lunch and the ceremony.



Awards for Excellence

Staff Recruitment
Resumes received at the LTCAM office, are forwarded to you for your present and future needs.

Ongoing Consultation & Collaboration
Our success depends on open and ongoing communication with you and other key stakeholders in the senior's care sector. The Association provides regular communication and progress reports and invites feedback on emerging issues.

Government Relations
Provincial: Our staff and Board of Directors have been very successful at making sure your issues are front-and-centre in Manitoba. We have met with Cabinet Ministers, senior health officials, and MLAs.

National: LTCAM serves on the board of the Canadian Association for Long Term Care. The Board Executive was in Ottawa recently and met with several MPs. We were well received; they asked for information and invited us to come and meet with them again.

Special Projects
In collaboration with our members and other health care stakeholders, the Association develops and implements individual initiatives that support our action plan goals. These have focused on the employee training, and inter-generational projects. We have released the report to the Minister of Health as well as many other consultations and reports that we have authored on behalf of our members and seniors in MB.

Media Relations
As the largest association representing the continuing care sector, we act as the industry voice in all regions of the province. Through news releases, consultations, committee work, written correspondence, and opinion pieces we are helping to communicate your priorities.

Communications
Our popular website and members-only section of the website are helping to raise awareness of the key issues facing our sector as well as offering you key insights on best practices.

Advocacy
When members are having issues with local health authorities or the government, our Association and Board of Directors are there to provide support.

Our members understand that there is strength in numbers and we make gains as a collective voice that individually would be very difficult to achieve.

Stay Connected
Get Updates on Continuing Care go to LTCAM's Home Page under "What's New" for the latest news and reports
Website Activity: Page views >200,000 annually


Interested in Becoming a Member?
Contact Us!