English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Page d’accueil Options Actualités Notre effectif Notre association Connexion Carte de site
Modèles de logements qui existent au Manitoba
 
 
 

Si la route est peu familière, prenez le temps de demander le chemin.

Connaissez-vous les différents modèles de logement qui existent pour les aînés?

Est-ce que vous ou un bien aimé avez besoin de services ou de soins particuliers?

 
Cliquez sur le panneau indicateur de votre choix :

La vie autonome, les soins à domicile, les logements avec services de soutien, et les foyers de soins personnels représentent les différents modèles de logement qui existent pour les personnes âgées au Manitoba. Centres de vieillissement sur place Utilisation sécuritaire des médicaments Ressources financières Vie sociale Le transport Foyers de soins personnels Logements avec services de soution Vie autonome Soins à domicile


Il existe toute une variété d'options pour les aînés du Manitoba et chaque personne a des besoins qui lui sont particuliers. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques chemins possibles. Si aucune option semble répondre à vos besoins, veuillez composer le 204-477-9888 ou le 1-855-477-9888 (sans frais) et nous vous aiderons à trouver les informations qui pourront vous guider.

Nos membres représentent toute la variété de logements pour personnes âgées au Manitoba, de même qu'un bon nombre de fournisseurs de services et de marchandises particuliers aux soins continus et à long terme. Nos revendications des droits des aînés du Manitoba et du personnel des établissements qui sont à leur service ne seraient possibles sans leur appui. L'outil qui figure à cette page est un bon exemple de cet appui. De notre part, nous favorisons nos membres à notre site Web, lors des rencontres des groupes de travail auxquels nous siégeons, et à l'occasion de toute communication et projet publicitaire.

Il existe aussi plusieurs organismes, associations, logements, entreprises et centres qui offrent des services de soutien, avec ou sans soins, qui ne sont pas membres de l'Association de soins continus et à long terme du Manitoba. Soyez certains d'en prendre connaissance avant de faire votre choix.

English | Français | Text Size: Aa | Aa | Aa | Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Long Term & Continuing Care Association of Manitoba
Home Options for Seniors News & Views Membership Info About LTCAM Login Sitemap
Assisted living options for Winnipeg and rural Manitoba
 
 

 

When traveling down an unfamiliar road, sometimes you just need to stop for directions…

Are you looking for different retirement living options?

Do you or a loved one need some services, assistance, or care?

Personal Care Home Supportive Housing Assisted Living Home Care Select an option by clicking the signs below, or scroll down:

Assisted living options for seniors include home care, independent living, supportive housing and personal care homes in Winnipeg and rural Manitoba. Making the Move Options for Seniors in Age Friendly Manitoba Medication Safety Financial Resources Socialization Transportation Supportive Housing Personal Care Home Independent Living Home Care

 

There are many different options available, and each person's situation is unique. Below are just a few available paths to take. If you do not see the alternative you are looking for, please phone us at 477-9888 or toll free at 1-855-477-9888 and we will do our best to answer your questions and provide you with direction to the resources you require. A full list of resources can be found here.

Our Members represent seniors’ residences, supplies and services available throughout Manitoba. They support the Long Term & Continuing Care Association of Manitoba's (LTCAM) advocacy efforts on behalf of Manitoba seniors and the staff who serve them. Our members make all the work of LTCAM possible. Just one example of this, is the new navigation tool. We, in turn, recognize their support on our website, on LTCAM Committees, and in our advocacy activities and communications.

There are many Residences, Resource Centres, Associations, Organizations, and companies who offer services, with and without care. Therefore in addition to spending time on our website we encourage you to consult your local phone directory and browse the internet when seeking the options available in your area.